• Salut, c'est Hallblackbeatmaker, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    1151

  • Salut, c'est nak-leng crew, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    4051

  • Salut, c'est MICHEL SADOUILLE, viens voir mon nouveau blog Over Groove : mon nouveau blog Over Groove ICI
    Fais ton blog Over Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over Groove, ajoute moi. Merci!






    1955

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/mczeta
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    3683

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/57toutterrain
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    8120

  • Anonyme

    Vla j'débute dans le rap pour représenter le 02 et représente mon ghetto= presles ( prs ) c pour sa j 'ai besoin 2 votre soutien c ta dire que vous me mettez d max 2 + 5 é d coms é ke tu m ajoute a t http://www.skyrock.com/m/blog/favoris_add.php?id_skynaute=58843830&pseudo_skynaute=Asso-officiel02" onclick="window.open(this.href); return false;">préférés clik stp la famille merci d 'avance car si tu m 'ajoute a t préff tu sra le 1er ou 1 ére avertie d news (sons,image,clip,photos,freestyle,articles,interwien e.t.c..),Et je fait parti du crew DMA PROD é on é 3 dedans il y a moi (Asso),lanso é dcx, é si il y a d rappeur ou rappeuse qu'il veule faire 1 featuring avec moi pas 2 délire laisse moi 1 msg ou 1 com jte réponderai tkt pas, met srx la famille jconte sur votre soutien é les +5 é les coms sont rendu biensur meme les votes d défis é merci a tout les gens ki fond dla pub sur moi a leur sky ou ki parle 2 moi a leur potes é ki font tourner mon blaz é mon blog merci encore srx sa me touche aller @+ met fréres é soeur surtout oublier pas 2 passé a mon sky
    ps : je recherche 1 investiseur é producteur alors t ok ou pas ??........

  • Salut,

    Comment vas-tu?

    Tu sais que la fin des vacances approche.
    Alors pour bien la terminé voici l'ultime megamix en exclusivité sur mon blog.
    Tu peux la matter à volonté mais aussi télécharger GRATUITEMENT la version complète de Virtual Discotheque volume 2

    N'oublie pas de voter au sondage , de me laisser tes com's et fais tourner le blog.


    ;) Merci et passe une bonne journée

    D.J. Pako

  • Salut,

    Si tu aimes la bonne zik et que tu veux te faire connaitre viens voir mon blog, tout y es expliqué.
    Au passage distribution de +5

    Ton ami D.J. Pako

  • Anonyme

    nouvo modele de rappeur ki baise dan les motel sisisis ya du flow d la punchkine de tueur mec continue d accelelelelerrrrrrrrrrrr mec bien bien j ecoute en boucle magueule 57 patate de lorrain

  • Anonyme

    ga franchment ta un bete de style passe voir mon blog gmi ta video avek alk l empereir de la crasserie sisisisisis va voir marcelbagnole alias bianco qblanc chuckmaurice

  • Anonyme

    Salam toi, contente de te parler, à chaque nouvelles conversations que nous avons je me dit que chacun a son lot de problèmes..
    Aller les gens venez lui parler, il est simple et tranquille, il parle à tout le monde !
    Bisous mon grand rappeur.

    H.Y.P

  • WESH man-x vien voir les deux ptitt montage dis moi ske tu en pense

  • Anonyme

    DU PUTAIN DE SON IL FAIT SE MEC

  • Anonyme

    respect pour ton son mec si si j'ai entendu que t'as fait un morceau avec les koro et no! jkiff bien t'a du talent

  • Anonyme

    Salut !

    Allez voir le TEAZER VIDEO de la compilation " RETOUR AU REEL ". Elle sortira sortira fin 2007 .

    On y retrouvera :
    YASKA , SO-SAH , 6.35 , N-MI KADAFI , LENA , KORLEWAN , ME-AR , DILARIM , BOSTON , TARX , ADN , LKSTYL , MELANGE 1STABL , K-PONE , KASAR ALKAÏD ...

    Et parmis les producteurs on peut citer SHAOLIN DJ, KOBALT, K-PONE.

    Tous ces mc's des 4 coins de MULHOUSE sont réunis sur la compilation "RETOUR AU REEL" réalisée par SHAOLIN DJ .

    Vous retrouverez bientot telecharger le teaser AUDIO mixé par SHAOLIN DJ
    ainsi que des vidéos live de YASKA , BOSTON , SO-SAH & DILARIM !

    Pour plus d'information sur la compilation:

    http://retour-au-reel.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://retour-au-reel.skyrock.com

    http://terwanmusic.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://terwanmusic.skyrock.com

    http://terwan.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://terwan.skyrock.com

    ;)





  • Anonyme

    slt poto, just un com pour laisser une trace de mon passage lol bonne jrnée..